MAISON MILODINA, 25 ANS D'EXPÉRIENCE

Michèle Richer, architecte d'intérieur diplômée de l'école Camondo à Paris et fondatrice de MILODINA, tisse depuis 25 ans des liens forts et privilégiés avec les verriers de Murano. Michèle conçoit des projets sur-mesure pour des prescripteurs prestigieux, des hôtels, des cabinets d'architectes et des particuliers.
Consciente de la confidentialité de ce monde si singulier qu'est Murano, Michèle Richer a le privilège d'y être acceptée et appréciée.

LE VERRE DE MURANO, NOTRE SAVOIR-FAIRE

La garantie d'un travail artisanal de qualité réellement fait main à Murano par des artisans d'excellence
Murano Glass Crafting

LA MAISON EXPLORE

et approfondit tous les secrets de ce travail artisanal et de ces mains uniques pour réaliser des projets en verre de Murano de toutes sortes.

Luminaires, miroirs, objets décoratifs, arts de la table, bijoux en verre de Murano.
Son expérience et son expertise autour de tous les savoir-faire des verriers de Murano lui permettent aujourd'hui d'en devenir leur l'ambassadrice pour des créations sur-mesure.

Elle excelle également dans la conception et la réalisation de bijoux haut de gamme en verre de Murano. Ses créations, à la fois épurées, élégantes et intemporelles, mettent en lumière l'essence du geste du verrier, les reflets et la transparence du verre à travers un design contemporain.

Sa passion réside dans la fusion de la modernité et de la tradition, de la lumière et des couleurs, avec pour seule norme le façonnage main.